Quatre nouvelles distinctions au WealthBriefing Swiss EAM Awards 2023 pour Telomere Capital
À l’occasion de la troisième édition des WealthBriefing Swiss Awards dédiés aux External Asset Managers, la société de gestion Telomere Capital s’est à nouveau distinguée dans plusieurs catégories : Best EAM Assets between CHF 500 million – 1 Billion AUM, Best Family Office Proposition, Best Swiss Domestic Team et Best Client Reporting (in-house). Un beau succès qui vient confirmer les sept récompenses obtenues les deux années précédentes, dont celle de meilleur CEO pour l’un de ses fondateurs, Dominique de Riaz.
C’est à Zurich que les acteurs les plus en vue de la gestion indépendante se sont réunis pour assister à l’annonce des résultats des WealthBriefing Swiss EAM Awards, le 9 mars 2023, lors d’une cérémonie consacrant les meilleurs de la profession par type d’activité.
Dans ce cadre, le Jury – composé de professionnels reconnus, issus de banques dépositaires, d’entreprises technologiques et de fournisseurs de services en Suisse et à l’étranger – a récompensé Telomere Capital dans 4 catégories :
– Best EAM Assets between CHF 500 million – 1 Billion AUM
– Best Family Office Proposition
– Best Swiss Domestic Team
– Best Client Reporting (in-house)
Déjà primée en 2021 et 2022 pour la qualité de son CEO ainsi que de son Service client et de son usage innovant de la technologie, la société de gestion genevoise confirme une fois de plus sa qualité et prouve par ce résultat que la recherche de la performance et de l’excellence fait non seulement partie de son ADN, mais aussi qu’elle guide au quotidien les actions de l’ensemble de ses équipes.
Vous aimerez aussi
Finance et neutralité suisse à l’épreuve de la géopolitique
Officiellement reconnue par les grandes puissances européennes lors du Congrès de Vienne en 1815, la neutralité suisse avait pour but de maintenir un îlot de stabilité au cœur du Vieux continent.
Point sur les Marchés Septembre 2024
Les pressions inflationnistes semblent s'atténuer dans de nombreuses régions du monde, les principaux indicateurs affichant des tendances stables ou en baisse.
La finance comportementale: investir sous influence
Pour répondre à ses besoins, l’investisseur dispose de nos jours d’un accès global et sans limite à de multiples sources d’informations. Presse, sites spécialisés, réseaux sociaux, relations interpersonnelles, les conseils et recommandations stratégiques ne manquent pas.