Telomere Capital décroche quatre nouvelles distinctions lors des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2025

Lors de la cinquième édition des WealthBriefing Swiss Awards consacrée aux External Asset Managers en Suisse, la société de gestion Telomere Capital a une fois de plus brillé dans plusieurs catégories : Overall External Asset Manager, Client Reporting, Family Office Proposition et Rising Star Under 40, remporté par notre Chief Operating Officer, Aurélien Guzzo. Ce succès retentissant vient confirmer les nombreuses distinctions déjà remportées au cours des quatre années précédentes, dont celle du meilleur CEO pour l’un de ses fondateurs, Dominique de Riaz et deux fois pour le meilleur service client par l’ensemble du team.

photo of city

L’évènement s’est tenu à Zurich, où les acteurs majeurs de la gestion de patrimoine indépendante se sont réunis pour assister à la proclamation des lauréats des WealthBriefing Swiss EAM Awards le 6 mars 2025, lors d’une cérémonie consacrant les meilleurs de la profession par type d’activité.

Dans ce contexte, le jury, composé de professionnels reconnus issus des banques dépositaires, d’entreprises technologiques et de fournisseurs de services en Suisse et à l’étranger, a distingué Telomere Capital dans trois catégories :

– Overall External Asset Manager
– Client Reporting
– Family Office Proposition

Nous souhaitons féliciter également Aurélien Guzzo pour son prix de Rising Star under 40.

Déjà récompensée en 2021, 2022, 2023 et 2024 pour les catégories : Best CEO, Best Client Service, Best Family Office Proposition, Best EAM Assets between CHF 500 million – 1 Billion AUM, Best Client Reporting (in-house) et Best Swiss Domestic Team. La société de gestion genevoise Telomere Capital confirme une fois de plus son savoir-faire et démontre par ce succès que la recherche de la performance et de son excellence fait non seulement partie de son ADN, mais aussi qu’elle guide quotidiennement les actions de l’ensemble de ses équipes.

 

people using escalator during daytime

Vous aimerez aussi

Point sur les marchés

Point sur les Marchés – Mai 2025

Avril 2025 a été un mois particulièrement mouvementé pour les marchés, marqué par des chocs de politique économique et une volatilité rappelant les périodes de crise. Les nouveaux droits de douane imposés par le président Trump ont déclenché une correction rapide et brutale, ébranlant la confiance des investisseurs et provoquant aux US une baisse généralisée de toutes les grandes classes d’actifs dans une rare « triple correction », un phénomène habituellement observé sur les marchés émergents.