Telomere Capital décroche trois nouvelles distinctions lors des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2024
Lors de la quatrième édition des WealthBriefing Swiss Awards consacrée aux External Asset Managers en Suisse, la société de gestion Telomere Capital a une fois de plus brillé dans plusieurs catégories : Growth Strategy – Innovative Use of Technology et Swiss Domestic Team. Ce succès retentissant vient confirmer les onze distinctions déjà remportées au cours des trois années précédentes, dont celle du meilleur CEO pour l’un de ses fondateurs, Dominique de Riaz et deux fois pour le meilleur service client par l’ensemble du team.
L’événement s’est tenu à Zurich, où les acteurs majeurs de la gestion de patrimoine indépendante se sont réunis pour assister à la proclamation des lauréats des WealthBriefing Swiss EAM Awards le 6 mars, lors d’une cérémonie consacrant les meilleurs de la profession par type d’activité.
Dans ce contexte, le jury, composé de professionnels reconnus issus des banques dépositaires, d’entreprises technologiques et de fournisseurs de services en Suisse et à l’étranger, a distingué Telomere Capital dans trois catégories :
– Growth Strategy
– Innovative Use of Technology
– Best Swiss Domestic Team
Déjà récompensée en 2021, 2022 et 2023 pour les catégories : Best CEO, Best Client Service, Best Family Office Proposition, Best EAM Assets between CHF 500 million – 1 Billion AUM, et Best Client Reporting (in-house). La société de gestion genevoise Telomere Capital confirme une fois de plus son savoir-faire et démontre par ce succès que la recherche de la performance et de son excellence fait non seulement partie de son ADN, mais aussi qu’elle guide quotidiennement les actions de l’ensemble de ses équipes.
Vous aimerez aussi
Distinction lors des WealthBriefing MENA Awards 2024
Lors des prestigieux WealthBriefing MENA Awards 2024, Telomere Capital s'est distinguée en remportant le prix de "Best Family Office Proposition by an EAM in the MENA region".
La bourse et l’économie sont deux choses différentes
Beaucoup de gens pensent que les performances des marchés financiers sont un reflet de la bonne ou de la mauvaise santé de l’économie. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas.
Point sur les Marchés Novembre 2024
Le mois d'octobre a été assez mouvementé pour les marchés mondiaux. Aux États-Unis, les créations d'emplois ont ralenti pour atteindre leur niveau le plus bas depuis des années, principalement en raison de revers temporaires dus à des grèves et à des événements météorologiques.