Publications

Telomere Capital
Telomere Capital

Publications

Communiqué de presse

Wealth Briefing Awards 2021

Concourant pour la première fois aux Wealth Briefing Swiss Awards dans la catégorie External Asset Manager, Telomere Capital a été récompensée dans trois catégories : Best Service Client Team, Best CEO et Best Innovative Use of Technology (in-house).

La réussite pour Telomere

Telomere Capital SA est une société de gestion de fortune et de conseil financier basé à Genève. Nous proposons de la gestion de fortune et des services de family office pour les clients suisses et internationaux. Toutes nos solutions d’investissement offrent une approche durable.

À propos de Telomere Capital

La place financière genevoise compte nombre de sociétés actives dans le secteur de la gestion de fortune qui semblent toutes différentes en termes d’état d’esprit, de façon de concevoir et d’exercice du métier. Telomere se positionne de façon claire et transparente.

Nos publications mensuelles

Jackson Hole

Depuis 1982, dans une petite ville montagneuse du Wyoming, se tient chaque fin d’été une des conférences rassemblant le plus grand nombre de banquiers centraux et économistes du monde entier.

Géopolitique au second plan

Les effets directs et indirects du COVID-19 sont multiples et pour certains encore débattus. Il y en a toutefois un dont on parle peu mais qui n’est pas sans influence sur notre vision du monde …

Souveraineté monétaire

La démocratisation de l’usage d’Internet par le grand public dans les années 1990 puis la montée en puissance du e-commerce ont bouleversé les modèles traditionnels d’échange de monnaie …

Résultats cruciaux

La saison de publication des résultats vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Les attentes sont hautes et c’est ce trimestre qu’elles doivent se matérialiser.

Nos vues trimestrielles

Outlook 2021 – Q4

Dans notre précédente publication, nous estimions que l’économie devait passer d’une phase de reprise précoce de l’activité à une phase de milieu de cycle, ce qui sous-entendait une normalisation du rythme de croissance.

Lire plus …

Outlook 2021 – Q3

Le deuxième trimestre de l’année a été marqué par la réouverture graduelle de nombreuses économies et par une reprise de l’activité plus importante que prévu.

Lire plus …

Archives